Paiement sécurisé

Le paiement en ligne de votre commande s'effectuera sur le site internet sécurisé de la Banque CIC au moyen de leur système CM-CIC paiement.

Vous communiquerez donc votre numéro de carte bancaire à la Banque CIC et à elle seule. En aucun cas, nous n'en aurons connaissance. La banque utilise un protocole de transmission sécurisé par une clé de cryptage : même si vous utilisez une liaison de type wifi, personne ne pourra donc récupérer ce numéro en "écoutant" vos transmissions.

Le paiement sur site de banque sécurisé est actuellement la méthode la plus sûre pour effectuer un paiement en ligne.

De plus, nous avons adhéré au programme "Verified by VISA" pour une sécurité encore accrue : après avoir communiqué vos numéros de carte bancaire, le système se connectera sur le site de votre banque qui vous posera une question afin de vérifier que vous êtes bien le porteur de la carte (la procédure varie suivant les banques).

e-TransactionsMastercard Secure CodeVerified by Visa

 

Politique de confidentialité

Toutes les informations fournies lors de vos visites sur le site de La Boutique du Domaine de Bellivière sont strictement confidentielles. En aucun cas vos coordonnées ne seront cédées, vendues ou louées à une utilisation autre que pour réaliser une livraison ou pour répondre à une injonction des autorités légales.

Les informations que vous nous fournissez seront exclusivement utilisées par nos services internes. Elles ont pour objectifs répondre à vos besoins et de mener à bien votre achat, de la prise de commande jusqu'à la livraison et également d'assurer un service à distance optimal et d'améliorer nos services pour mieux vous satisfaire.

En application de l'article 27 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et libertés », vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, vous pouvez vous rendre dans votre compte personnel et modifier ses informations. Ou bien nous envoyer un e-mail à info@belliviere.com ou par courrier à notre adresse mentionnée dans les CGV.